BNI Marketing Resources

Histoire de la marque

En 2009, la maison mère de BNI aux USA s’est associée à D&M Créative pour renforcer la marque en créant des nouveaux outils et en développant ce site dans le but d’aider les Membres dans l’utilisation du logotype BNI.

En 2010 la France a renforcé ses efforts en créant une version papier en français de la charte graphique, la mise à disposition du logo, le guide des réseaux sociaux et maintenant ce site en français. La dernière mise à jour date de juin 2017.

BNI est une organisation mondiale avec des implantations locales.

La marque, propriété de BNI, est déposée auprès des autorités compétentes dans tous les pays où BNI a une activité et auprès des autorités internationales.

Le respect de la charte graphique est important pour le bien de chaque Membre. C’est un élément essentiel dans notre positionnement.

Cette image doit s’imposer comme une signature reconnue par les participants, les partenaires et du grand public.

BNI5BNI1BNI2BNI3BNI4
BNI Member downloads